Park Hyatt Paris Vendôme

Depuis le 5 Mai 2011, le Park Hyatt Paris Vendôme est classé parmi les « Palaces » parisiens. Situé dans le 2ème arrondissement de Paris ce petit nouveau a su prendre place parmi les plus grands, situé entre la place Vendôme et l’Opéra Garnier. Il a obtenu cette distinction grâce à la qualité exceptionnelle de ses services et du confort qu’il offre à sa clientèle. Résolument contemporain, le célèbre hôtel rue de la Paix est fidèle à la réputation des hôtels Park Hyatt dans le monde.

L’architecture intérieure fut confiée à Ed Tuttle, célèbre pour ses réalisations d’hôtels de rêve à travers le monde. Pour renforcer l’empreinte parisienne de ce lieu splendide, l’architecture s’est appuyée sur le classicisme à la française en retravaillant styles et matériaux traditionnels de façon plus contemporaine.

Au cœur de l’hôtel, les clients pénètrent dans un lieu d’exception ; les orchidées qui diffusent une odeur douce et le bar-restaurant lounge s’ouvre sur deux cours intérieures : l’une couverte par une large verrière à la manière d’un jardin d’hiver et la seconde est à ciel ouvert. Les visiteurs peuvent à toute heure de la journée s’y donner rendez-vous pour se détendre, prendre un rafraichissement, un thé ou encore pour un dîner tout en lumière.

Sous la main bienveillante de son chef Jean-François Rouquette, le restaurant gastronomique ouvert uniquement le soir, propose une atmosphère feutrée dans laquelle la cuisine ouverte sur la salle offre un véritable spectacle aux convives avec un ballet de toques blanches aux mains raffinées. Une carte spéciale est également proposée pendants les fêtes de Noël ou la Saint Valentin, de quoi donner des idées à certains en ce mois de Février.

Un Spa est également à la disposition exclusive des clients de l’hôtel avec sauna, hammam, Jacuzzi et salle de gym, de quoi se relaxer et en sortir serein. Des soins esthétiques et massages y sont dispensés dans quatre salles dédiées à cet effet et sont également disponibles en chambre 24h/24.

Palace ancien pour son histoire ou jeune palace pour sa modernité et sa créativité ? A vous de trancher, mais n’oubliez pas que quel que soit votre choix, les Palaces parisiens sauront charmer votre bien aimé(e) pour une Saint Valentin à Paris qui respecte sa réputation.

Gwendoline Barty Vega


 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *