Movie night au Royal Monceau

Ameliaroyalmonceau3

Cette semaine, je vous parle d’un super moment passé au Royal Monceau. Dimanche dernier, ce n’était pas un Brunch mais un super tea time suivi d’une séance cinéma au Royal Monceau à Paris. Comme c’était la fashion week, le bar était over complet, et nous avons pu croiser d’autres blogueuses, ce qui est toujours sympa!
Pour le tea time, on a eu le droit à des pâtisseries Pierre Hermé tout chocolat, ainsi que des chocolat chauds à la framboise à tomber. C’était juste dingo. Puis on a été reçu avec une coupe de Champagne avant de s’installer dans le cinéma avec un design signé Philippe Starck. Nul besoin donc de préciser qu’on était au top du top dans des immenses fauteuils et nos popcorns caramel de chez Pierre Hermé. La programmation change, ce soir-ci c’était « Casse tête chinois » de Cédric Klapisch.
Il existe plusieurs formules donc, celle coupe de champagne et film pour 40 euros par personne ainsi qu’une autre, coupe de champagne, film puis diner pour 95 euros. Je trouve que c’est un cadeau original pour la Saint Valentin qui approche… ou avec une amie le dimanche soir. Cela change. Pour le look, c’est poncho et jean, pour rester simple le dimanche.
Nous avons passé une super soirée!

Plus sur theycallmemellie.com

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *