Royal Quartz, l’enseigne qui vend du rêve.

Véritable leader de la distribution de haute horlogerie en France, Royal Quartz est une enseigne de référence qui mérite bien sa notoriété et sa popularité.

C’est dans la boutique de la rue Royale que je me suis rendue pour m’offrir ma première montre de luxe et mon expérience consommateur a été mémorable.

Pour cet achat si spécial, j’ai choisi Royal Quartz et je ne regrette rien car cette boutique invite ses clients à un étonnant voyage. Un voyage au cœur des plus grandes maisons horlogères. Un voyage qui est fait d’expériences uniques et d’une quête de l’excellence. De Rolex à Cartier, en passant par Omega, Blancpain, Jaeger-LeCoultre, Hublot… Il est impossible en quelques mots d’être exhaustif sur le portefeuille de partenaires mais ce sont en tout plus de 10 000 montres de luxe qui, au travers du réseau de 18 points de vente, peuvent être présentées et proposées aux amateurs de montres.

Cette expérience mémorable se traduit par l’attention accordée à chaque détail et le soin apporté à l’accueil de ses clients.

Si vous vous rendez dans un point de vente Royal Quartz vous trouverez un accueil personnalisé, un sens du conseil parfaitement adapté à chacun, des horlogers formés par les marques elles-mêmes. J’ai rarement eu l’occasion de me faire autant chouchouter par un vendeur. Le jour de mon anniversaire, l’une d’elle m’a même appelé pour me le souhaiter. Après l’achat, j’ai eu la chance de me voir offrir un petit porte carte Rolex ainsi qu’une bougie Royal Quartz.

Si mon choix s’était porté sur une Reverso j’apprends également que les clients Jaeger-LeCoultre ont le droit d’avoir une expérience toute particulière et se voient offrir un voyage en Suisse. Si ils achètent une montre ils peuvent visiter la manufacture ou les garde-temps sont créés. Durant trois jours, ils seront pris en charge dès leur arrivée : Hôtel, spa, piscine visite de la manufacture sont l’occasion pour l’acheteur de rêver.

#efapmbaluxe #Luxury #Royalquartz

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *