Logo Buly 1803

Quand Buly revit !

Après plusieurs années plongées dans le sommeil, l’officine de Luxe Buly -créée en 1803- renaît de ses cendres. Ramdane Touhami et sa femme Victoire de Taillac reprennent les rennes de la marque en 2003. Ils ouvrent ainsi un concept-store à Saint Germains-des-Près, dont l’apparence rappelle celle d’une boutique d’apothicaire du XVIIIe siècle, réinventé et modernisé.


 

Boutique BulyLe concept vaut le détour ! Y entrer, c’est voyager dans le temps et pénétrer dans un univers où la tradition se mêle au modernisme, c’est avoir à la fois un pied dans le passé et un autre dans le futur. Cette parfumerie de luxe, dédiée à la beauté ne manquera pas de vous impressionner. Des produits créatifs, dans l’air du temps, aux packagings d’inspiration vintage et rétro, réinventent ainsi les codes de la cosmétique.

 

 

Respectueux de l’environnement et du corps, Buly propose des cosmétiques et produits d’hygiène bio, 100% naturels, sans parabène ni alcool ou autres produits chimiques. Toutes les matières premières sont sélectionnées avec soin à travers le monde entier. Attentif et sensible aux détails, la marque n’utilise jamais de conditionnements en plastique, mais uniquement des contenants en verre, céramique, métal ou aluminium.

Parfums Buly

 

L’invention phare de la maison : un parfum à
l’eau
! Créés par une émulsion à base d’huiles essentielles, sans une once d’alcool, ces parfums
tiennent très bien sur la peau. C’est une histoire d’amour entre vous et votre peau. Plus naturels, plus personnels et plus intimes aussi, ils ne sont ni masculins ni féminins et peuvent donc se porter à deux.

 

Les crèmes pour les mains sont à base de cire d’abeille, d’eau de camomille et de beurre de karité. Le plus : elle fait encore effet, même après lavage de vos mains.

Bougies Sous Cloches BulyLes bougies parfumées aux senteurs romantiques, sont composées de cire végétale et de mèches en
coton bio
. Moulées dans un verre marbré, elles sont coiffées d’une cloche. Une fois la bougie consumée et l’étiquette retirée, le pot peut être réincarné en objet de décoration, tel un pot à crayon sur le bureau, ou en pot à coton dans la salle de bain.

 

 

La nouveauté de cette année et le lancement d’une Vernis Buly Non Toxiquecollection de vernis à ongles non toxique. Moins nocif pour l’ongle et sans odeur, c’est le must have de l’année. A base de coquillages broyés et de pigments naturels, ces vernis, déclinés en 15 teintes et qui se dissolvent facilement à l’alcool, sont non cancérigènes.

 

 

Buly c’est la recherche du meilleur produit possible, avec un résultat extraordinaire, utilisant les secrets de beauté, empruntés de modernisme. Les cosmétiques de cette officine de Luxe ne vous décevront pas et seront mettre en avant votre beauté naturelle !

 

Buly 1803, 6 Rue Bonaparte, 75006 Paris

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *