Pour Noel : Misez sur la sensualité

Si Fifi Chachnil a séduit les plus belles femmes du monde telles que Vanessa Paradis, Lea Seydou, Natalie Vodanovia, Charlotte le bon, Laetitia Casta ou encore Dita Von Teese c’est certainement parce qu’elle aime les femmes et qu’elle les comprend mieux qu’aucun autre créateur de lingerie. Je suis allée faire un petit tour dans la boutique rue de Grenelle dans le 7ème arrondissement de Paris afin d’y découvrir la nouvelle collection hiver 2016 et vous aider à dégotter un joli cadeau de Noel.

 

Fifi Chachnil est un électron libre de la mode et de la lingerie qui créée des vêtements depuis 1984 et de la lingerie depuis 1996. Depuis plus de 30 ans, Fifi Chachnil conçoit des sous vêtements et des vêtements devenus aujourd’hui des grands classiques dans la garde robe des fashionistas. Culottes baby doll, jupes crayons, porte jarretelles, nœuds lavallières à mettre dans les cheveux, cardigans tout doux en angora. Elle est l’impératrice de l’indémodable.

 

« Fifi conçoit la féminité mieux qu’aucun autre créateur de lingerie. »

 

Cette année encore, la marque de sous vêtements ne déroge pas à ses propres règles : Les pièces sont « girly », sensuelles et frivoles, ornées de paillettes ou de pompoms en fourrure… Elle mise tout particulièrement sur le rouge et le noir et flirte entre le style Lolita et femme fatale : le tout rend les pièces sexy juste ce qu’il faut.

 

Grâce aux bons conseils de la vendeuse (qui est précisément le sosi de Dita Von Teese), j’ai pu relever quelques idées cadeaux à offrir ou s’offrir.

 

  • Tout d’abord si vous n’avez aucune pièce de la maison Chachnil, orientez vous vers les essentiels qui ont marqué l’histoire de la maison comme la lingerie de satin de soie.

C’est un indispensable des trousseaux des femmes élégantes et charismatiques. Pour les couleurs, restez classiques : du rouge, du blanc ou du noir on ne se trompe jamais.

  • Les culottes froufroutées, à volants ou à pois sont à croquer.
  • La jupe Francette dessine la taille, les jambes et signe la féminité assumée.
  • Les nuisettes style Marie Antoinette sont à tomber par terre.
  • La fragrance est insolente. C’est une essence de pure féminité avec toutes les contradictions que cela implique, aux notes d’agrumes et de roses, réveillées par une note de tabac pour souligner le coté masculin qui sommeille en chaque femme.
  • Mon coup de cœur : Le Bloomer, la pièce baby doll par excellence.

Pour la petite histoire le bloomer a été inventé par Mademoiselle Bloomer en 1923 aux USA, c’était un vêtement confortable pour faire de la gym. Mlle Bloomer a été emprisonnée pour indécence. C’est pourquoi Fifi lui a dédié toute une collection en créant une ligne : « Bloomer ». On y trouve des combi-bloomer, des chemisiers et bloomer d’un seul tenant, en tulle à plumetis à porter seul ou avec une jupe droite…

 

Finissez l’année de manière érotique, sensuelle et élégante grâce aux créations de la maison Chachnil et rendez vous dans l’une des trois boutiques boudoir Fifi Chachnil.

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *