Aston Martin et son nouveau bolide signé 007

astonmartindb10

Aston Martin apparaît comme la marque de voiture « officielle » de James Bond. C’est donc à l’occasion de l’arrivée sur les écrans du dernier volet – Spectre, que cette belle écurie nous a fait la joie de nous présenter son dernier bijou: la DB10, tout spécialement fabriquée pour le film en 10 exemplaires. Trois seulement ont survécu au régime d’enfer de 007 et seulement l’une d’entre elles sera prochainement mise en vente.

Basée sur une V8 Vantage, la DB10 préfigure le nouveau style AM que l’on retrouvera sur la DB11, remplaçante de la DB9, au prochain Salon de Genève. Si l’on ne sait pas de manière certaine si celle-ci héritera de toute la panoplie AMG, le V12 bi-turbo de 600ch semble acquis. De beaux projets que les amoureux d’Aston Martin ont hâte de découvrir, un nouveau modèle avec un moteur toujours plus puissant.

Une belle réussite, pour Aston Martin qui continue à faire rêver les spectateurs avec ces modèles inventés et pensés seulement pour le fameux agent secret. Ce bolide permet de gouter pendant un court moment, la vie trépidante du super agent.

Plus de photos sur www.theycallmemellie.com

AstonmartinDB10

Astonmartindb10

mellieaston

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *